View Single Post
Old 01-05-2011, 13:18   #19
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by DARKO57 View Post
il y a d'autres moyens plus soft
Et il y a plein d'autres vidéos de lui où il est bien plus soft.
C'est franchement pas sa façon de faire.
Encore une fois, ce sont des extraits tirés de 6 ou 7 saisons de 20 épisodes chacune qui traitent en général de 2 ou 3 chien chacun (vous suivez ? )

Je ne cautionne pas lorsque quelqu'un est dans le registre physique pour recadrer un chien, tout le monde connait maintenant mon intérêt pour le renforcement positif par exemple, mais désolé, certains chiens, ce n'est pas avec un clicker et de la saucisse que tu vas les recadrer.

Encore une fois, je m'en fout de ce que vous pensez de lui, je ne le connais pas et ca ne m'empêchera pas de continuer à regarder son émission
C'est vraiment le fait de se faire une idée sur des extraits hors contexte qui me gêne.

Je suis sur qu'en se donnant un peu de mal, il est possible de faire passer l'Abbé Pierre pour un salaud avec seulement quelques extraits vidéos.

C'est là où je veux en venir: des extraits ne permettent pas de se faire une idée sur un sujet.

(Tout comme je pense un reportage ne permet pas de se faire une idée sur les CL, peut importe dans quel sens il est axé)
r0d jest offline   Reply With Quote