Thread: titre initial
View Single Post
Old 20-02-2008, 18:36   #82
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ok , oui un TI peut recevoir un cacs moi je te proposait d' être classé dans les 4 premiers!!!!

fabrice je ne suis pas contre le travail loin de la c'est que moi je n'est pas le temps et en plus jen,n est pas l'envie tout simplement après oui je dit a ceux qui en font bravo si on nous dit pas en gros que se que lon fait l'expo c'est de la merde,
si on compte le nombre d'exposants en france et le nombre de ceux qui travail (c'est tout petit)pourquoi car ça prend un temp enorme et faut pas oublier que la selection première passe par l'expo après le travail va améliorer et ou stabilisé un caractère ,tout les sélectionneur dans les pays d'origine ne font pas tous du travail.
et puis l'endurance c'est bien du travail et c'est le seul que jai envie de pratiquer mais certains cons ne comprenne pas ça et ne respecte pas mon choix alors que moi je respecte leurs choix ,comme le tient de bosser avec ton chien par exemple.
la commition de travail oui je pense la rejoindre mais en attendant je ny suis pas et justement je peut critiquer si personnes ne le fait et laisse s'installé des tan de merde comme ça bonjour la régression pour la race.
c'est bien toi qui disait que la critique quel soit bonne ou mauvaise elle est toujours instructive!!!

ensuite moi je suis d'accord pour ta proposition du TI en rajouter classé a la ne sinon c'est parfait.

toiser les chiens a la confirmation est une excellente idée japprouve aussi.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote