Thread: titre initial
View Single Post
Old 22-06-2007, 19:54   #44
chrystel38
Junior Member
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 54
Default

re titre initiaux !!!!
je suis d'accord avec vous,
on voit trop de type CLT qui n'en sont pas, ou sinon, demander les tests ADN, mais ca, c'est pas evidant, mais bon ca evites tant bien que mal les croisements intenpestifs de "faux eleveurs ",
j'ai moi meme une CLT A TITRE INITIAL, mais on savait et connaissait son origine, d'ailleurs au jour d'aujourd'hui la maman a ete confirmé,
alors voila, ca pourra faire bondir certaines personnes, mais pour le bien de la race et de la suite on n'y echappera pas !!!
j'ai moi meme des personnes qui me solilcitent pour que je fasse couvrir leure chienne (type chien de berger) par mon male, et ca hors de question meme pour tout l'argent du monde !!!!
quand on aime une race, on veut son bien, je crois , non ?
mais la , encore, ce sera mission impossible, avant de cloturer un livre, ca va etre long,
a nous de faire de beaux et bons mariages, de suivre nos bb comme il se doit, et de préserver au mieux l' évolution de la race.

et pour en finir, certains "éleveurs" font des croisements de m.....e et les vendent comme des CLT (qui n'en sont pas), c'est eux qu'ils faut boycotter, le pire c'est quand ils disent que c'est un accident, ceci peut arriver, mais certains, l'accident se renouvelle tout les six mois,
il faut arreter de prendre les gens pour des c....,
en disant que ce sera pareil,
et en plus ils les vendent "certains", moins cher (500 €) que dans un élevage reconnu,
PERSO, pour un "croisé batard", ca fait tout de meme chere !!!!
et en plus ils finissent souvent dans des refuges (plusieurs cas recensés), enfin bref, voila mon coup de gueule,
dommage pour ceux qui sont honnetes, et pour les vrais CLT,

mais comme de partout, les bons payent toujours pour les mauvais !!!!

et derniere chose, même les juges en expos pourraient se tromper sur certains sujets !!!

la combe noire
chrystel38 jest offline   Reply With Quote