View Single Post
Old 21-07-2011, 23:26   #107
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Ok ok !!!!!
Nous avons deja un chat qui s'appelle.......... Tequila !!! Bon ok c'etait un soir de noel....
C'est Uhaina qui a dit Gin's Dit Gin, c'est celui qui exosse les souhaits.... Bon ok ça elle ne le sait pas c'est du hazard qu'elle l'ai appelé comme ça!
Tout se passe bien, effectivement c'est vraiment un amour, j'ai demander a Julie de faire comme si c'etait son chien et qu'elle le lui proposé si Seb etait d'accord bien sur! Comme ça Uhaina n'a pas pensée que "je suis pas bien donc j'ai quelque chose" je ne veux pas qu'elle associe le probleme a la recompense, c'est bete mais on c'est jamais....
Du coup Julie est son heroine! elle lui a promie de s'en occupée, des qu'elle fait quelque chose de bien pour Gin elle me dit "maman tel a Julie pour lui dire!" Sur le chemin du retour je me suis arreté prendre a manger et Uhaina a prie un bout de pain et fromage elle en a mangé et bien sur donner a Gin mais elle n'avait pas mangé naturellement depuis samedi! Ensuite Gin a besoin de faire ses besoins et comme j'ai dit a uhaina moi je ne m'en occupe pas! donc ma fille a promené sa chienne, donc quelques pas! Elle a un visage plus joyeu c'est super. Bien sur je reste derriere!
Dans la voiture elle m'a dit demain on va lui acheter des jouets mais je la prend avec moi sinon elle va mourir, donc gentiement je lui ai expliqué que non mais elle a laissé mamie toute seule et elle est morte (ça fait mal d'entendre ça!) voilà son resonnement, donc demain je vais lui montrer que si Gin reste seul elle ne risque rien!
S'te chienne cherche juste les calins, elle joue avec les filles c'est super! Avec Shiva c'est nickel mais je n'en douté pas!
Elle m'a fait de grosses crises d'angoise sur bordeaux pour des trucs bete auquel elle n'aurai meme pas reagie avant, j'espere que ça va lui passer....
Je vais faire des photos tres vite!
Bravo Julie et MERCI!!!!
melidelf jest offline   Reply With Quote