View Single Post
Old 02-05-2011, 11:13   #34
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Sorti du contexte, tu peux faire n'importe quoi avec des bouts de vidéos, des phrases, ou même des textes, et ca s'applique à n'importe qui.
De là a en conclure que Cesar Millan est édifiant de conneries...
... oui il est nécessaire parfois d'y aller plus fort avec un chien, pour moi ce ne me pose aucun pb...

... mais prendre des risques comme il le fait... Si le chien vient à le mordre "lors de son fameux kick"... le redressement du chien sera plutôt mal engagé.

S'il était si nickel, il ne prendrait pas X fois le même risque... et il est possible d'obtenir le même résultat en travaillant au collier par exemple.

Ce qui m'a aussi choqué : il se met en positionnant de provoquer l'incident (c'est normal puisque qu'il faut corriger le chien)...

... mais certains de ces "kicks" sont à l'origine de l'incident ... plutôt que d'attendre que le chien fasse la bêtise de lui-même...

Tu comprends mieux la nuance ROD ???

Ensuite je n'ai pas choisi la vidéo... j'ai cliqué sur youtube et ai pris la première et ai regardé ...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote