Thread: titre initial
View Single Post
Old 03-11-2006, 00:21   #37
yap
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 108
Default

Bonjour,

Je réexplique pour Claude qui visiblement a loupé un épisode.
Le comité du CBEI a, comme Nadia la redit, coopté 2 personnes. Nadia et moi même avons accepté ce "poste" dans le but de représenter le clt au sein du comité (représentation qui était nul jusqu'à présent). Le choix du comité lui appartient, si tu veut savoir pourquoi c'est nous qu'il a choisit adresse toi directement à lui, nous nous avons simplement accepté sa proposition.
Le président du CBEI, nous a demander de constituer une commission du clt sur les bases de la réunion de Luçon, c'est pourquoi nous avons demandé à certain d'entre vous d'intégrer cette commission. Ceci étant fait nous allons présenter au comité la constitution des différents groupes et des différents membres de la commission pour que celui-ci valide officiellement les groupes et les membres et par la même, la commission du clt. Nous allons demander quelles sont les directives et les orientations que souhaite le CBEI pour les différents groupes de travail.
Je pense que j'ai été clair , et personnelement je ne voie pas de magouille.
Maintenant, je veut juste expliquer, selon moi , pourquoi le CBEI en est arrivée à nous(propriétaires et éleveurs) proposer une commission du clt. Après une réunion infructeuse au début de l'année 2005, plusieurs personnes ont fait le "forcing" en envoyant des propositions de charte, d'épreuves de travail, de cotation, etc... Ceci a eut pour but de faire comprendre au CBEI qu'il y avait une volonté de la part "du monde du clt" de faire avancer la race et quel meilleur moyen de le faire si ce n'est par le biais d'une commission(ceci lui permet aussi de ne pas se sentir dépassé par les évenement). Tous çà pour dire que se n'est pas UNE personne mais un GROUPE de personnes qui a poussé le CBEI à créer cette commission. A nous TOUS maintenant de faire vivre et avancé cette commission. Nadia et moi même sommes là pour exprimer au sein du comité toutes les attentes de la commission. Ce n'est qu'en travaillant ensemble que nous pourrons arriver à faire évoluer notre clt dans le bon sens.

Je n'ai pas bien compris en quoi on te dicte comment élever tes clt ???
Je ne croie pas tous savoir(cela me désole mais je m'y suis fait), c'est pourquoi je préconise le travail de groupe.
Si des choses se font en douce, je ne suis pas au courant, mais visiblement tu a l'air d'en savoir plusque moi sur ce sujet. Peut-être pourrais-tu m'affranchir ?

Une chose me chagrine en se qui concerne le TI;
Hors mis fermer le livre, ce qui résoudrait tous les problèmes(mais je n'y crois pas trop pour l'instant), comment pouvez vous demander un test adn sur des parents, qui au yeux du CBEI et donc de la SCC n'existe pas ?
Ne pas accepter la HD en c pour un TI, pourquoi l'accepte t'on pour le titre de champion national ?

Yves
yap jest offline   Reply With Quote