View Single Post
Old 04-01-2010, 22:46   #13
Priska182
Canadian Member
 
Priska182's Avatar
 
Join Date: Jan 2008
Location: Montréal
Posts: 423
Default

C'est vraiment triste et fâcheux tout ca.
Je ne comprends pas, le CLT est une RACE de CHIEN ! Le CLT est un chien plus un hybride!
N'y a t-il pas une façon de faire réagir un peu le monde sur ce sujet? C'est une race reconnue par la FCI alors pourquoi des pays en faisant partit ont-il le droit de bannir nos chiens?
N'y a t-il pas une pétition, quelque chose que nous pourrions faire pour inverser cette situation?
N'y aurait il pas une façon de faire changer le nom de ces 2 races afin d'arrêter toutes ses idioties, et enfin faire reconnaitre le CLT et le CLS comme des CHIENS avant toute autre chose?
Moi la mienne, c'est la chienne la plus gentille et douce du monde (je sais tout le monde part du principe que son chien est le meilleur... mais... Priska est vraiment la meilleure chienne que je n'ai jamais eu, et j'espère que mes prochains CLT seront a sa hauteur). Je trouve ca vraiment frustrant l'idée qu'on colle une telle étiquette sur ma chienne et ses semblables.

SVP si quelqu'un connait des façons de faire changer ses mauvaises réputation, qu'il nous en fasse part. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour redorer l'image de cette si belle RACE qu'est le Chien Loup Tchécoslovaque.

Merci pour votre aide,

Stéphanie & Priska
__________________
Stéphanie
www.inugami.ca

Last edited by Priska182; 04-01-2010 at 23:58.
Priska182 jest offline   Reply With Quote