View Single Post
Old 19-02-2011, 18:45   #10
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Martial n'est peut être qu'un simple amateur mais reconnait au moins que notamment quand il y a eu soucis avec un de ses chiens placés
Je n'en sais rien... surement ... mais tout dépend le type de problème auquel il a été confronté.

Ce que tu appelles "sur-hygiénisant" est que nous avons élevés plus de 100 chiots depuis 5 ans... c'est autant de probabilités d'avoir des problèmes justement... et d'en avoir eu à moment donné pour choisir cette politique.

... comme je suis un garçon qui préfère dormir tranquille, nous essayons d'être rigoureux, et établissons des contrats où tout ce qui peut concerner la vie du chiot est écrit (garanties, et éventuelles tares).

Je me passerai bien de toutes ces précautions, croyez-moi !!! Mais recevoir le coup de tel du client en pleur au téléphone car son chien est malade est une expérience qui fait réfléchir !

Donc il est effectivement difficile de statuer là-dessus, ou de dire ce qui est mieux... en tout cas, je sais ce qui fonctionne bien pour nous, même si c'est contraignant et plus coûteux (soins ou statut).
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote