View Single Post
Old 09-05-2011, 09:39   #47
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous
Il faut associer l'odeur de Bruno à un bien-être et malheureusement Dubaï étant déja rétissante à la caresse de Bruno et ne montrant que très peu d'émotion au contact de l'homme, conforte Fée dans son attitude de retrait et de méfiance quand elle est avec elle dans le chenil. On tourne donc en rond

Pas facile le comportement
Bonjour Nadia, non non tu te trompes Dubaï est maintenant complétement changé à la maison depuis que tu étais venu ramené Effi. C'est maintenant un véritable pôt de colle pour les caresses. Quand Dubaï est dans le box avec moi et Fée elle vient toutes les 2 minutes à sa séance papouille et là je vois que Fée est apaiseé, je vois à se moment dans ses yeux un je viendrais bien aussi mais une force irrésistible l'en empêche.

Quand Brigitte passe faire des séances dans le box, c'est exactement le même problème qu'avec moi, immobile la chienne se calme assez vite mais au moindre mouvement la panique reprend instantanément. Que se soit moi ou Brigitte même quand elle est calme elle ne nous quitte pas des yeux quand elle fait ses 100 pas dans le box.
Brigitte n'a malheureusement pas ma disponibilité pour entreprendre un long travail de fond sur elle.

Enjoy CL - Bizz Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote