View Single Post
Old 10-03-2011, 08:03   #30
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

merci c'est gentil ^^

mais même avant de savoir qu'il avait ce problème je ne pensais pas reproduire, sauf peut être si nadia ou un autre éleveur le voulait, mais je préfère laisser la repro aux éleveurs pour la simple et bonne raison, que je n'ai aucun recul pour savoir si mon chien a vraiment quelque chose à apporter, et il y a bien assez de portées de CLT difficile à placer éleveur ou particuliers, alors je préfère de loin laisser ça aux pros, faire ma vie avec mon doudou, et puis prendre un autre CLT, un jour...
Je ne suis pas de celles et ceux qui veulent absolument garder un bébé de leur loulou, au contraire, je crois que ça me ferait trop mal le jour où il ne sera plus là.

Par contre, je suis prête à faire les tests pour différentes maladies, parce que même s'il ne reproduit pas, je trouve que c'est important d'alimenter les recherches en cours. Si on regarde la MD, le peu de chien testés, presque la moitié sont porteurs, et j'espère qu'en réalité, si plus de chiens étaient testés, la tendance s'inverserait..
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote