View Single Post
Old 10-03-2011, 14:46   #35
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
si seulement plus de proprios de chiens comme de chats d'ailleurs pouvaient penser pareil, ça diminuait un petit peu le nombre de chiots en refuge voire pire noyés euthanasiés comme j'ai pu en voir beaucoup..

Quand je bossais chez mon véto une fois, un matin en arrivant, avec l'assistante on a trouvé un panier devant la clinique, avec 3 petits chiots à peine sevré, avec un petit mot expliquant qu'ils n'avaient pas trouvé de maîtres pour ces 3 là, qu'ils pouvaient n'en garder qu'un.. Non signé évidemment! sans parler du nombre d'anonymes qui n'ont pas le courage d'aller à la spa, et qui au pire tuent eux même les petits, au mieux, les déposent chez le véto mais finissent souvent euthanasié ou au refuge...tout ça pour quoi? pour garder un petit de leur cher loulou d'amour...

donc voilà tout ça pour dire, que non, on peut aimer à la folie son chien sans faire de petits pour autant
sans compter les chiots et les chatons ki se retrouvent dans les animaleries.... la fois passée des personnes n'ont pas arrivés a placés des chiots de labradors et ils ont fini dans l'animalerie prés de chez moi... en plus la tête ke g du faire, kand la vendeuse m'adit k'un éleveur venait de lui ramener le reste de sa portée non vendue aussi ...
je suis d'accord a 1000% avec toi djésia !!!
bruna jest offline   Reply With Quote