View Single Post
Old 26-11-2009, 23:14   #10
Vanina
Junior Member
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 1
Default

Bonjour,

Ma formation actuelle me donne la possibilité de partir a l'étranger pendant un mois.
L'histoire de Uhaina et Calaïs m'a beaucoup touchée au début de l'année quand je l'ai découverte dans Chien Sans Laisse.
C'est pour cela que je me demandait si je ne pouvait pas mettre ce stage à profit pour partir au sein de l'association Support Dog qui forme des chiens a la détections des crises d'épilepsie en Angleterre.
Mais avant de confirmer mon choix j'aimerais prendre le plus de renseignement possible. Si j'ai bien compris il n'existe pas encore d'association de se type dans notre pays. Mais peut être connaissé vous des gens qui parte dans cette vois et que je pourrais contacter.
Aussi j'aimerais contacté rapidement Melidelf pour voir si se projet l'interresse et voir se que je pourrais rapporter en France de cette experience cependant je ne connais pas sa fréquence de connexion je lui est envoyer un MP au début de la semaine mais j'ignore si elle l'a lus. Si quelqu'un a la possibilité de la contacter. Je vérifie ma boite mail et je viendrai jeté un oeil sur le forum tous les soir .

Merci d'avance

Vanina
Vanina jest offline   Reply With Quote