View Single Post
Old 24-03-2008, 00:49   #25
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Red face

tiens le revoila lui ...il y avait longtemps ...pour info a cette expo du luxemburg 2007(avril) 3 chien etait en concurrence ...le 3eme etait farouk zlata palt ///qui a obtenu 1 tres bon ...pas mal de chien d ailleurs ont eu ces resultat ... ares a obtenu un ex .... le cacib a ete donne a un chien de chez ariminium .... stefik a un jugement juste et severe ....qui ne demande aucun bemol ...on peut avance ttes les theorie ila donne a merlin au championnat d europe un 4eme exellent (alors kil etait en classe ouverte car titre de champion francais pas encore homologue a cette epoque ) alors que des tres bon ont ete distribue a tour de bras et a la pelle !!!!!meme a des champion present a cette expo de zagreb!!!!!! ...que tu n aime pas merlin ...perso je m en fou royalement car comme je l' ai toujours avance et soutenu tu n a pas (et n aura jamais si tu continu sur cette voix)de gout et ne saura jamais choisir un beau chien ..... tu n a pas l 'oeil ...bref tu est encore amateur et ton aprentissage debute dans le clt a priori ...perso j' en fait pas des kg (d hypocrisie et copinage )sur le forum mais mon appretissage je le fait avec des connaisseurs a chaque fois que je peux en RENCONTRER ...et pas via le net !!!!... desole .... donc te laisse dans ta petite cour de recreation bonhomme(wolfdog et autres forums) .... et essaye d avoir les yeux moins embues ..tu aura un avis plus clairvoyant dans tes choix ..... amicalement loup ...frank
furyos jest offline   Reply With Quote