View Single Post
Old 22-07-2011, 23:23   #345
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

J'ai bcp de mal à croire à tout cela...

... mais anecdote ...

J'ai une amie qui fait du reiki... (ou un nom comme cela), c'est à dire qu'elle est capable de soigner / soulager / ressentir à plus ou moins longue distance...

Il y a 10 jours, je chattais avec elle... Elle me dit soudain "Céline (ma compagne) est-elle bien ? Est-ce que tout va bien ? Je sens qu'elle a les mains qui tremblent, elle est en stress...Elle a des douleurs au bas ventre, etc..."

J'étais devant mon pc, Céline dans notre boutique... à 40 m de là... Je prends le tel, je l'appelle... et là, j'ai Céline qui a une voix affolé, elle se cherche elle n'est pas bien...
Elle était en stress car il y avait bcp de travail le lendemain et que sa santé n'était pas au mieux (douleur au ventre en position assise)... et commençait à perdre pied...

.... donc CARREMENT SCOTCHE ... j'ai pris à la lettre ses conseils, suis parti rassuré Céline et assumer le travail prévu pour que tout aille mieux...

Mais je vous assure que cela fait bizarre que quelqu'un vous dise à 35 km de vous... "Il y a quelque chose qui ne va pas pour un tel ou un tel"

Donc FRED... courage... c'est incroyable, inexplicable mais garde espoir !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote