View Single Post
Old 26-03-2010, 12:31   #20
vainsan
Junior Member
 
vainsan's Avatar
 
Join Date: Apr 2005
Location: Sud est de la France Cagnes sur Mer
Posts: 51
Send a message via MSN to vainsan Send a message via Skype™ to vainsan
Default

Merci pour votre soutient car j'en ai besoin, en fait mon amie adore mon loulou, c'est juste que la perte de poils avec l'arrivée de la petite la fait grave paniquer, car il en perd bcp, c'est certainement due à la région (car toute l'année). Bref dans la voiture aussi même si il a tout le coffre!! Mais avec la petite il va falloir trouver une solution car il faut en trainer du bazar!! Mon amie à parler d'une remorque aménagé pour lui, je trouve que c'est une bonne idée pour retrouver une voiture propre et saine pour la petite (si des personnes on des photos des idées ou des plans pour une petite remorque je suis preneur).
J'ai un petit bout de terrain en bas de chez moi 4/5m sur 2m, je peux voir pour le cloturer et y mettre mon loulou, moi ca fait trop petit. J'ai envie de tout faire pour m'en sortir avec lui car tout problème à une solution. Mon amie aussi essaye de voir comment faire car elle y est attachée mais bcp moins que moi. Je ne sais pas si il existe des pensions longue durée (pas des pensions comme je connais!!) car il y aurai la possibilité de le laisser la semaine et le prendre le week end en attendant que la petit ai 4/5 mois.
Je vais aussi voir avec un comportementaliste pourquoi pas. Le gros problème c'est que Ahau nous suit partout et ne reste jamais dans son panier et les poils volent de partout dans la maison, quand il veut être dans son panier. Après mon amie ne doute pas de lui niveau agressivité car il est adorable, même s'il grogne grands et petits qu'il ne connait pas et qui le sollicite. Je pense que tout s'apprend et que même à 5 ans il peut évoluer. Je laisse mon mail pour des photos de remorques ou tout autre idée ([email protected]).
Je vous remercie encore pour votre soutient.
Cordialement Sylvain
vainsan jest offline   Reply With Quote