Thread: 30M d'amis
View Single Post
Old 07-11-2011, 11:11   #31
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Cloé, j'ai des clts depuis 11 ans et j'ai encore 2 enfants de 8 et 11 ans à la maison.

Je ne suis pas une novice dans la communication clt-enfants.Ca se passe bien chez toi? super

Chez moi aussi, mais

Ca ne se passe pas forcément bien partout car les gens n'écoute pas, pense s'avoir, et font des conneries, le chien grogne ou mord, ca passe dans les journaux, comme le clt descend du loup c'est normal que ca mange les enfants, et qu'il le classe en chien de catégorie, comme le rott ou l'am staff qui sont aussi des chiens super avec les enfants!

Tu veux prendre le risque ?
Tu veux que je fasse un démenti et que je dise que le clt est un super chien même pour des les jeunes enfants?

Tu expliquera alors à tous ces jeunes parents à qui ont à vendus un clt, et qui appel complètement paniqué car le chien devient chaud, et tu leurs dira que c'est uniquement de leurs fautes qu'il n'ont pas éduqué leur chien correctement, que le clt est un super chien pour les enfants car chez toi sa se passe bien!

Chaque chien à son caractère, chez moi sur 6 clts, 1 chien ne peut pas être laché avec des enfants.

Je comprends que parce que ton métier est de garder les enfants tu prenne mes reflexions de facon différente que moi.

Mais par le biais de mon métier, j'en ait marre de me battre contre des éleveurs qui vendent des chiens à des personnes qui ne pourront jamais les gérer et qui mettent en péril LA RACE !!!!


Alors je le dis haut et fort.

Le clt est un chien d' ADULTE, ce n'est pas un copain de jeu comme peut l'être le cavalier king charles.

Cordialement
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote