View Single Post
Old 18-02-2008, 21:14   #55
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

bon nadia on va mettre les choses a plat puisque tu rentre dans se débat on y va .
compte ton nombre de portée de puis 2 ans et compte les miennes.

aller en expo pour vendre plus de chiots ,laisse moi rire c'est toi qui dit ça!!!!
un de tes proches ammi du clt ma dit nadia elle quelle se ramase avec amarok en expo mais les gens flash sur les gros chiens et c'est ça qui lui fait vendre beaucoup ,c'est vrai jai pu le constater a besançon avec le chien de frank le suisse il est énorme se chien aussi et tout les gens allait ver ça .

alors qui joue le plus le jeu pour attirer le clients!!!!!!

c'est sur que quand on a pas du beau clt on peut pas devenir 1er aux expo donc sa dégoute un peu normal je me met a la place de certains si tu gagne jamais ta les boules et tu change ton discourt vis a vis des expos.

section travail c sur si vous faite aussi bien que votre nouveau tan de merde qui est encore plus facile que l'ancien mais quel magouille bordel!!!!!

a la ne certains avait peur de louper le tan je leur est dit si ton chien le loupe je me les coupes et combien lon loupé se tan de merde pas un seul chien même les plus flippé.

l épreuve d endurance n'intéresse personnes car elle n est pas officiel c'est se que beaucoup de personnes mon communiqué lors de discutions.

enfin j espère que vous aller éjecter de votre sièges au cbei et que des personnes plus compétentes et moins interressés prendrons la place.

sur se bonne soirée a tous.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline