View Single Post
Old 16-06-2009, 21:20   #54
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

Quote:
Originally Posted by ROUSKA View Post
Bonjour Martiou07,

Quand aux races que tu cite, elles n'ont aucun rapport, avec le CLT
Les Staff, et le pitt sont deux races que les hommes ont rendues dangereuses par selection.
Je n'aime pas que l'on mette le Rott avec les pitts, c'est chiens sont trés gentils mais sont énormes et ont une machoire trés puissante. le moindre "accident" avec ces chiens devient une tragédie...
Thierry
Mon dieu, mon dieu...Je n'y crois pas.Attends, je dois rever...et non je ne reve pas. Mais c'est quoi cette idée a la c** qu'un rott est plus gentil qu'un staff! C'est quoi le délire. Ce sont tous des chiens et reconnus. Je t'invite a venir chez moi venir voir ma staff qui est une CREME et te fera changer d'avis a coup sur sur cette race.
Pourquoi les gens la trouvent "adorable, gentille, douce" et tout le toutin et quand ils demandent la race bizarement elle est moins mignone.
Vraiment je pensais que les mentalités évoluaient.Mais non aparemment pas.Je n'aurai jamais pris un chien dangereux ou tout du moins qui présenterai un risque pour moi ou pour mes autres chienne. Non le staff n'est pas dangereux en lui meme comme certains le disent (comme quoi il aurait un défaut de cerveau trop compressé et du coup serait des débiles mentaux. Si si il y en a qui vous sortent ça comme idiotie). Il a une machoire très puissante qui fait que si le chien est mal éduqué comme n'importe quel chien peut l'etre, et qu'il mord c'est la cata.Mais sachez que seul 2kg de pression de machoire peut casser un doigt et un chien "standard" a 60kg de pression. Autant dire qu'il y a de quoi faire.
Les staff ne sont pas des débiles mentaux qui pensent a tuer et mordre.Encore cet aprem en revenant du lac, mes chiennes lachées, nous avons rencontré une vieille dame avec 3 chiennes lachées également (1 sorte de beagle, une setter et une espece de chihuahua). Ma staffou a courru vers elles (pas d'inquiétude elle ne va pas les bouffer!!) et les chiennes ont courru vers elle aussi. La vieille dame était très relaxe sourire aux lèvres. Les chiennes se sont senties, la setter a grogné un peu et hop c'est parti pour une partie de jeu tous ensemble.La dame était très sympatique et ne croyait pas a ces histoires de molosse tueur.Ma Dolce est un ange
Mélissa calme toi...mélissa calme toi...
__________________

Melbisca jest offline   Reply With Quote