View Single Post
Old 16-06-2006, 02:04   #13
rastamancool33
Junior Member
 
rastamancool33's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 31
Default

projet de loi pas tres surprenant en effet , les elections approchent,bien dommage tt sa ,

pour reagir a tt se pessimisme politique vu + haut !!
pas de pessimiste , ne courbons pas l'echinne pour tout subir sans rien dire !!!!
c'est sur , si personne ne croit plus en la force d'un groupe , d'une association ou otre , la politique ne risque pas de mieux se porter oui !!!!comme dit gerard mobilisez vous !!!
(pi avant de critiker une politique qui va mal !! qui se mobilise ,qui vote , qui fait partit d'association , qui donne du temps au autre??c'est sur pas grand monde !!tout viens de la peut etre ??!!!la politique communne c'est un investissement personnelle , et pas ponctuelle !!!voila mon avis , tout irais mieux si plus de gens s'investissaient , tout simplement non ???


par contre il est hors de question pour moi de signer cette petition sous cette forme :
un permis de detention pour chien , pi quoi encore ,
encore un reflexe pour brimer et contraindre les gens !!!
faire des lois d'oprression ne responserabilisera jamais les gens , une bonne education /information suffirait et une repression dur mais juste en cas d'abus !!(et combien de mois pour voir apparaitre des faux permis lol. l'euro soi disan infalsifiable mdr , regarder les infos !!!!!!)

pi le couplet sur les traffic des pays de l'est , oui il existe , mais j'ai rencontrer les meme en france !!(epoke des pitt parisiens/lyonnais/marseillais !!!), sa vient pas du pays mais des individu !!!et sa rejoint de trop pres les idée de sarko et ses potes de fermer les frontieres o chiens etranger ) ne mettons pas tt dans le meme panier , il y a de tres bon elevage a l'est !!!la preuve les ancetres de mes chiens en viennent !!!!

et obliger la traçabiliter de tt les chiens !!!!!!!!les non lof/batard carrement interdit donc ???mais sa va pas ou quoi non !!!!!!
mais c'est qui qui a ecrit se truc la ????fo arreter un peu !!!

je crois qu"a force de tout legiferer , surlegiferer , on oublie qu"avoir un animal de compagnie , c'est vieux comme le monde ,c'est naturel ,
et a moi on m'enlevera pas ma "nature " mon environnement , ma fasson de vivre , de glaner (pas glander lol )!!!!
jamais je ne courberais l"echinne , jamais je ne subirais !!!

petit ralf croyait qu'il vivait a zion
en voyant sa riviere il a vu babylon ,
en regardant sa foret il a revu babylon
et la il a comprit que babylon comme zion constituait l'homme
je ne pourrais jamais vivre sans babylon
mais je vivrais pour zion
a litlle bushman in a babylon ,
a little bushman come to zion !!



++
ralf
rastamancool33 jest offline   Reply With Quote