View Single Post
Old 05-09-2012, 15:24   #8
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by karine View Post
alors oui il y a des nouvelles, j'ai appellé le veto qui leur a fais les carnets de vaccinations et il m'a dis que je n'avais pas le droit de savoir leurs antécédant
Au niveau santé, bien sûr que vous avez tout à fait le droit de connaitre les antécédents cliniques de ces chiennes ....
Vous auriez peut être dû faire cette démarche de recherche directement par le biais de votre vétérinaire actuel.....
Il est peut être encore temps d'essayer ? entre confrères les infos circuleront sans doute mieux.....

Quote:
Originally Posted by karine View Post
en bref je me suis fait roulé!!! tant pis!
Si votre démarche était guidée par le coeur, et non, par la volonté opportuniste de récupérer des chiennes LOF gratuites, vous ne devez pas avoir de regret, ni vous sentir "roulée" ....

Au contraire, vous avez fait ce qu'il fallait, à savoir : offrir un nouveau foyer stable et aimant à 2 chiennes, qui démarraient mal dans la vie ....

Au fil du temps, l'amour et la joie qu'elles vont vous apporter pèsera bien plus lourd qu'un Lof..... Croyez moi ....

Bonne chance avec vos 2 compagnes de route ...
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote