View Single Post
Old 23-03-2008, 03:11   #20
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonsoir fabrice ...sophie a entierement raison et souligne ce que j essaye depuis chalette de t' expliker ...je certifie bien que furcas est dans le standard et apporte des qualites non negligeables (voir plus haut) et mieux que certains a queue plus "calme" ...ce port n' a rien de"dramatique" ...c' est juste qu 'a mon avis il serai temps que cette position precise de la queue du clt en action soit uniformisee ...car d un juge a l 'autre trop d interpretations divergent du standard .... a force de jouer sur les mots ces derniers peuvent risker de s' en eloigner ..... donc reference aux slovak necessaire ...a mon avis c point barre car createur de la race .... (chacun son taff com tu le dit)...voila perso je preferai moins enroule sur l extremite tel un sabre ...(plus proche du loup)que la faucille (plus proche des races nordik)...j ai eu les 2 ...et meme chez les huskies certains portaient tres mal leur position .... mais petit a petit a force de selection ...plus ce pb visible en expo(moins ...en tt cas)...voila bon week end a tous .... amicalement loup("loup"ma reference quant a moi) .... frank
furyos jest offline   Reply With Quote