View Single Post
Old 02-07-2010, 09:01   #40
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by bruna
c super bruno.... ce post serait une trés trés bonne idée: fingers1.......
j'attend avec impatience des autres passages , si tu peux, parce ke kom djésia et chloé, c vrai ke lire le livre en anglais c pas évident.......et il est trés interessant
merci beaucoup..... j'espères ke cela fera réfléchir les potentiels akéreurs -lecteurs du forum....... encore mieux, ce serait bien si tu pouvais adjoindre cette lecture, a d'autres forum......, encore merci pour tout......
Merci Bruna,

C'est avec grand plaisir que j'ai fait cette traduction. J'ai aussi poster ceci sur le forum de l'amicale ainsi que sur chien-loup Européen pour qu'un max de francophone puisse avoir accés à ces infos.

Maintenant je sais que je vais déplaire à certains éleveurs et plus particulièrement à certains lascars qui ont trés vite compris le succés actuel et le fric facile qu'il pouvait y avoir à produire quelques nichées sans nécessairement assurer le suivi nécesaire et inévitable avec un tel animal. Mais pas de probléme en temps que chef d'entreprise j'ai souvent eu à assumer mes positions, j'aime dire les choses comme elles sont que se soit bien ou mal et pour l'instant je vois bcp de gros nuages à l'horizon...

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote