View Single Post
Old 10-01-2011, 19:28   #153
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

Dernieres news
samedi aprem j'étais a l'appartement de ma copine alors j'ai pris les 2 boules de poils avec moi pistache connait la voiture furygane moi elle a fait que le retour de chez patrick a chez moi ,ben ca été marrant elle été dingue pendant 5 minutes comme si je l'abandonnai puis plus rien pendant 30 minutes bizarre!
Mais les 2 dans le coffres de la tuture ca s'est bien passé
L'aprem niquel pas de souci du monde dans la résidence est bien élevé qu'elle est elle allait dire bonjour a tout le monde même au chien
Puis fin de soirée chez bo papa ou y'avais encore ben des chiens et la ce fut marrant elle été contente mais pistache ce mettais en travers pour la protéger des autres chien quand ca devenais trop energique ca aussi c'est bizarre
Le dimanche chez mes parent ou il y'avait titane encore un chien (et oui je suis entoure de chien et d'autres chose a l'occasion !!! lol )et randy encore un chien ben ca c'est passe niquel jusque au soir ou la moi j'ai besoin de conseil car titane etant une creme elle aussi se mit a grogner au bout d'un moment faut dire que furygane la suivait partout
Plus sa grogne et plus sa montre les croc et plus cela amuse furygane la je me dit qu il y a peu etre un souci de fabrication ???? ou elle est suicidaire allez savoir lol
Elle n'a pas l'air de "plier" devant les autre chiens ;instinct du clt ???
sinon elle commence a s'amuse avec pistache mais elle continu de grogner encore
Furygane jest offline   Reply With Quote