View Single Post
Old 01-07-2011, 01:22   #283
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
le pire, c'est d'avoir une piste !

on est demuni quand on sait pas ou chercher, deja que quand on sait on trouve pas, c'est terrible, haut les coeurs Fragon, montre toi, meme de loin!

je pense a vous deux tous les jours Fred, amitiés

Tout à faire d'accord Periclès !! en un mot le pire c'est de pas savoir !!


on m'a fait parvenir un lien vers un autre site de CLT CLS CLUS pour que je lise ce qu'avait écrient certaines personnes ( je reste polis mais j'en pense pas moins ) sur Fragön et moi même et je redis encore une fois qu'il y en a qui ferait mieux de fermer leur gueule surtout quand on sait rien et que l'on ne connait encore moins la personne !! Donc pour répondre indirectement à ces personnes , mon histoire n'a rien de bizarre depuis le début , le proprio donc moi pouvait largement subvenir aux besoins de Fragön , là n'était pas là le problème déjà !! Fragön est loin d'être une lourde charge pour moi la preuve je l'ai assumé complètement depuis ma séparation et je me suis expliqué en début de page sur le pourquoi je n'ai pas signaler dans la seconde qui a suivi la fugue de Fragön sur WD , je ne suis pas resté 9 jours dans mon canapé donc non je n'y ai pensé pendant que vous ecrivez vos conneries sur l'autre forum j'étais entrain de chercher Fragön donc je vous prierais Monsieur ou madame de ne pas penser à ma place et surtout de quel droit vous vous permetez de me juger , il me semble que l'on ne se connait pas et bien heureusement , d'ailleurs étrangement vous êtes restés bien silencieux ( ses) durant tout ce post et finir votre message en marquant " enfin à mon avis il ne sera jamais retrouvé pauvre loulou " je suis certains d'une chose c'est que les personnes qui savent tout ce que je mets en oeuvre et en place pour retrouver Fragön auront eux , l'intelligence de vous faire comprendre l'idiotie de vos commentaires !! j'ai appris une chose au moins c'est que Fragön est " probablement " un mix CLT CLS .......Mouais ........Ben débrouillez vs avec Franck !!!

PS !! Pour les 2 personnes , mes 2 N° de tèl sont bons , je ne mets pas d'annonce avec des faux n° donc si vous voulez des explications faut pas hésiter , ce sera plus franc !!!!! je ne supporte pas l'hypocrisie.......

__________________

Last edited by fredel; 01-07-2011 at 01:28.
fredel jest offline   Reply With Quote