View Single Post
Old 01-07-2011, 14:41   #290
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
pardon pou les faute fred, je suis avec un portabl d'une amie, g pas l'habitud lol ! pass au dessus de tou ca.. c trop nul !!! les gen jugen sans savoir ke veu tu... c kom ca depuis la nuit des temp.. !!! focalises toi sur fragon, c tout ce ke je peux te conseiller.... ce sont juste des commérages ki font mal, je t l'accorde... mais tu as déja assez de souci avec la perte de ton chien... voila j'sai pas kand je reviendrai mais t'a mon soutien

bonjour Bruna ,

Lol !! t'as du mal à nous laisser !! mais sinon t'inquiète je passe au dessus de tout ça mais il y a certaines choses que je ne peux laisser dire à mon encontre car certaines personnes pourraient avoir un jugement un peu trop facile !! concernant ma vie affective je m'en tape un peu , j'ai la conscience plus que tranquille mais concernant ma relation avec Fragön elle est entière et plus que sincère par contre , ce qui était écrit m'a beaucoup moins fait rire et je préfère que les choses soient dites afin de mettre les points sur les i .......

Bonne continuation Bruna je ne sais pas si tu es en vacances bref si tu l'es et bien Reposes toi bien !! bisous ...

merci en tous cas Bruna
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote