View Single Post
Old 02-07-2011, 10:44   #293
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Bonsoir Fredel,
Je viens de revoir le post dont tu parles et les personnes ont juste écrit qu'elles trouvaient bizarre de ne pas avoir eu plus d'infos car la fugue remontait à 9 jours quand on a pu lire les premiers commentaires.
D'ailleurs les posts remontent au 08 juin.
Tu as pu lire également que j'ai relayé les infos trouvées içi sur ce même post.
Comprend leur intérêt pour ton loulou et le fait que d'avoir vu Bruno réagir si vite sur le forum quand il venait de lui arriver la même chose a pu semblé "étrange".
Je connais bien ces personnes et elles ne pensaient pas à mal. Et ce n'est pas non plus le genre du forum de critiquer, l'exclusivité est laissée à WD.
Maintenant, si tu le veux bien, je te présente des excuses au nom des protagonistes. Il n' y a vraiment pas matière à s'enflammer.

Par contre si la personne du genre langue de vipère, mêle-merde qui s'amuse à aller rechercher des stupidités dans ce genre qui ne feront pas vraiment avancer les recherches décide de se laisser pousser des testicules et parle au grand jour ce serait faire preuve d'un peu de courage. Mais si c'est la personne que je crois, je doute qu'elle en ai un jour. Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas.

Je te souhaite de tout coeur de retrouver ton loulou au plus vite et en bonne santé.

" 9 jours qu'il est parti et le numero de tel sur l'annonce du bon coin est erroné !!! bizarre !!!
ce que j'en sais c'est que le couple qui a recueilli ce chien est séparé depuis elle est partie en laissant le chien à Mr !!!
Ne serait il pas devenu une trop lourde charge !!
"

sans commentaires ......cette personne connait ma vie apparemment !!! bizarre oui !! et Fragön était loin d'être une lourde charge .....pour moi en tous cas !!

" quand je vois comment bruno c'est defoncé pour recupere sa belle et je sais que je reagirais de la meme facon alors dire que si l'info n'est pas passée sur les support du net c'est parcequ'il n'y a pas pensé je suis septique !!
enfin à mon avis il ne sera jamais retrouvé !!! pauvre loulou
"

ben oui !!! je suis affalé dans mon fauteuil depuis le début de la fugue de Fragön et je compte bien le retrouver et si cette personne s'était mieux renseignée , l'annonce était déjà sur beaucoup de sites dédiés pour les chiens perdus mais pas sur WD ......pour les raisons invoqués ci dessous !!

" L'histoire est un peu bizarre quand même ... Si le proprio ne pouvait plus subvenir à ses besoins, il aurait put mettre une annonce, il aurait été adopté sans aucun soucis, il est tellement superbe ..."

Cette personne sort ça d'où ? qu'est ce qu'une séparation a de bizarre mais franchement n'importe quoi !! j'ai subvenu aux besoins de Fragön déjà surement plus que les autres maitres qu'il a eu auparavant et moi je l'ai respecté !!! s'il est comme ça maintenant c'est surement pas à cause de moi , adressez vous aux bonnes personnes !! et de plus ma séparation d'avec mon ex n'a pas suscité le fait comme beaucoup l'aurait fait après un déménagement , séparation , naissance etc... de le mettre sur le bon coin ! je signale à cette personne que Fragön est resté sur le bon coin plus de 2 mois alors s'il vous plait fermez là !!

"Ben justement, rechercher son chien cela permet de mettre les autres soucis de côté, tu crois pas "

j'adore les personnes qui pensent à la place des autres !!

" encore faut il avoir envie de chercher. Aucune réaction de l'intéressé sur aucun des forums CL ? De plus en plus étrange "

et encore un jugement dans le vide ,alors que j'avais déjà tout le nécessaire dans ma région le lendemain même

C'est vrai Diesel il n'y a pas de quoi s'enflammer ........nan mais faut y arrêter !! Vous êtes les 1er à réagir aussitôt qu'un menbre vous tire dans le dos et moi je devrais la fermer !! c'est plutôt mal me connaitre et Peut être que Bruno a réagit vite sur WD mais comme j'ai expliqué 10 fois , pouvez vous me dire qui sur ce forum habite Chalon et ses environs ...personne , la plus proche c'est Chloé , donc il est plus judicieux de passer l"annonce sur Chien perdu .org ou facebook par exemple ou là je peux cibler des personnes habitant la bourgogne ,ce que j'ai fait le lendemain , que de poster sur WD alors que Fragön a été vu ds les communes à côté de Chalon , j'avais surement d'autre chose à faire genre faire toutes les démarches nécessaires dans le coin pour le retrouver , donc qd je lis les conneries qui ont étés écrites ...oui ça me fait bouillir !!! et c'est certain que ça donne pas du tout envie de venir sur quelconques forums , surtout pour être critiqués par des personnes qui se permettent de juger une situation qu'il ne connaisse absolument pas !! Donc pour ceux qui aurait encore des doutes ....je cherche toujours Fragön et ce depuis le dimanche 29 mais et pas seulement derrière mon PC !!!
__________________

Last edited by fredel; 02-07-2011 at 11:46.
fredel jest offline   Reply With Quote