View Single Post
Old 01-08-2011, 16:04   #20
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by KALI View Post
Salut Jonathan !

Moi j'avais pensé à cet endroit, qui visiblement semble plaire à Rod, pour prendre le repas et laisser les chiens se défouler en totale liberté (vidéo qui se trouve sur le post à Akira)
Et la bonne nouvelle est que je viens d’appeler le responsable de l’association à qui appartient l’étang et il nous autoriserait à y passer une journée, et même qu’il nous ouvrirait les wc pour l’occasion. Donc, l’étang est disponible tout le mois de septembre, sauf le 3ème week-end car concours de pêche.

Ce n'est pas en pleine montagne mais l'endroit est assez peu fréquenté car paumé au milieu des prés à Lupstein le patelin à côté de chez moi et c'est à environ 12 km de Saverne. Il y a un abri en dur assez spacieux sous lequel nous pourrions nous abriter du soleil ou de la pluie (si chacun ramène du matériel pour s'assoir ce serait parfait car pas d’équipement).

J'avais également pensé que le matin nous pourrions nous donner rdv à Saverne afin de faire une super ballade de quelques km autour du Château du Haut-Barr avec visite de celui-ci avec les chiens bien sûr. http://www.google.fr/search?q=CHATEAU+DU+HAUT-BARR&hl=fr&client=firefox-a&hs=dEV&sa=G&rls=org.mozilla:fr[IMG]file:///C:/Users/Martine/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/IMG]fficial&channel=s&biw=1920&bih=867&prmd=ivns&tbm=i sch&tbo=u&source=univ&ei=93M2TsFsjNWyBtDIuLkC&ved= 0CDMQsAQ
Puis direction Lupstein vers 13 h pour le repas. Et éventuellement une autre petite ballade découverte l'après-midi du côté de St-Jean les Saverne à côté de Saverne, où se trouve le Mont St-Michel Alsacien (ceci n'est pas une blague) qui surplombe Saverne et sa région, une vue imprenable, en plus il y a un chalet du club vosgiens pour ceux qui ont une petite soif ! http://membres.multimania.fr/cvstjeansav/
Il y a aussi le sentier archéologique qui est très sympa pour se promener.

Qu’en penses-tu ? Je ne veux en aucun cas interférer dans ton programme, il ne s'agit là que de propositions.
ah mais j'ai pas vraiment de programme moi

Le mont Saint Michel j'y était hier justement !

Si ça va aux gens ça me va. J'ai pas spécialement de programmes de prévus.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote