View Single Post
Old 19-08-2011, 17:51   #82
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by sherkan View Post
Ah ouais !!!
Je savais l'etre humain capable de peu de compassion , mais alors la, toi tu tiens le pompom !!!!
Comment ca, si on ne sais pas ce que c'est, on denonce "au cas ou", oh mais tu vis dans quelle epoque ? Tu n'as qu'a denoncer tout ceux qui fument des cigarettes roulées "au cas ou" ce serait du canabis, tu n'as qu'a dénoncer tout les - de 16 ans qui boivent du canada dry, "au cas ou" ce serait de la biere !!!!!
Et apres on s'etonne qu'avec de tels propos , plus personne ne vienne sur ce forum, pas etonnant , je suis ecoeuré, apres la dictature voici le temps de la delation "normale". La stasi et la guestapo, c'etait en 40 et bien content que tout cela soit fini.
Je pari, que toi avec ton cas de SPA, maintenant, parce que cela devait etre normal aussi, tu bois l'apero avec ton voisin tout les soirs.........

Pauvre de toi, va !!!!
moi aussi jen ai ras le bol des gens qui accuse et qui ne savent rien! !

Beaucoup de gens vont se plaindre a la mairie de ma ville parcequils pensent avoir une meute de loups pres de leur habitation . . .
aussi ca fait 3 fois que je surprend des gens devant chez moi avec un appareil photo a la main! Quand jarrive ils cachent lappareil et entame une discution gentille mine de faire croire quils sinterressent gentiment, puis ca se termine en "mais vous avez le droit davoir des loups ? Ils sont comment avec les enfants . . . Dun air accusateur " et la jai envie de leur sauter dessus en leur disant melez vous de vos fesses! !! mais je reste calme et deballe toujours le meme discours sur la creation de la race, leur caractere. . . , ils repartent rassures ! ! Meme si je ne suis pas dupe. . .

Mes chiens nembetent personne! ! Ils n'aboient JAMAIS! Tout est hyper securisé, ca fait quelques annees quils sont la, il ny a jamais eut aucun souci alors Pourquoi vient on memmerder! !!!!

Heureusement qua la mairie ils sont sensés et tres intelligents parcequ il y a longtemps que jaurai eut des problemes! !!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 20-08-2011 at 00:47.
koomak jest offline   Reply With Quote