View Single Post
Old 19-08-2011, 19:37   #84
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Je suis désolée Stephen mais les accusations et allusions à "d'anciens temps" ne sont malheureusement pas déplacées ... La preuve, l'Homme utilise toujours les mêmes moyens pour faire chi.. le monde, faire souffrir les autres, et les mettre dans des situations ...

J'aurais moi aussi aimé ne plus jamais avoir le réflexe de penser tout de suite à ce genre de références mais entre ceux qui dénoncent et ceux qui trouvent ça normal, ça fait peur ... En tout cas ça me fait peur.

Je te dis, je vois ça tous les jours au boulot, les lettres de dénonciations de "bons citoyens" qui dénoncent ou jettent le discrédit sur n'importe qui ou se vengent. Leurs cibles? Le mec qui leur a piqué leur femme, le mec qui a une plus grosse ... voiture qu'eux, les mecs qui partent en vacances en mobilhome alors qu'eux campent sous une tente, ceux qui offrent une Nintendo DS à leur gosse alors qu'ils sont au RMI ... Des exemples comme ça, je peux t'en donner des dizaines ... au moins!
Que du beau monde, je te dis moa. Mais bon, c'est vrai, au cas où ...

Tu as raccroché ton uniforme Steph, mais malheureusement il y a encore tellement de combats à mener, notamment ceux sans FAMAS contre des intrigants et des manipulateurs qui oeuvrent dans l'ombre tels des mines anti-personnelles ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote