View Single Post
Old 20-08-2011, 11:00   #96
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Dans ce que je cite il est bien question de "vous"...
Je ne pensais à personne en particulier...

... juste une réflexion générale car je trouve aberrant que certains trouvent anodin la visite des organismes de contrôles (DSV, ONF, etc...)

Il y a tant de choses à respecter, et si peu de temps pour avancer, qu'un contrôle sur dénonciation vous amène à perdre du temps, à voir débarquer des agents forcément suspicieux...

... et ce qui aurait pu passer par indulgence, devient sanctionnable ...

Ne défendez pas l'INDEFENDABLE !!!

Une dénonciation, compte tenu que nous sommes plutôt tous concernés par le problème, revient à se tirer une balle dans le pied si elle vient de la communauté du CL au sens large !

Donc quand les choses me dépassent... et que je vois en plus pointer du nez une autre problématique qui n'a rien à voir (du style : les éleveurs n'ont qu'à réduire les productions !!! o) cela finit par m'agacer fortement et me fait sortir des gonds.

Quel est véritable le souci ? Pourquoi en arriver à de la délation ?

Pour ennuyer son prochain car il défend des idées qui ont du sens, et que du coup, une majorité des gens partagent ces idées et ont envie de la partager à travers des rencontres ???

La perte de crédibilité de certains, leur colère de voir que certains continuent leur bout de chemin sans prêter importance à leur gesticulation... voilà un fait certain !

Je défend une vision plus communautaire, moins enclin à l'exclusion...

... et ce n'est pas l'esprit des "matons" de WD...

... dommage... à travers certaines attitudes, la porte de sortie nous a été clairement montrée... à beaucoup d'entre nous...

... ne soyez pas surpris du résultat ... que maintenant que les gens déçus et qui ont trouvé une réellement tranquillité et liberté d'expression, aient tant envie de défendre cela !!!
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote