View Single Post
Old 28-12-2006, 21:04   #1
booh85
Junior Member
 
booh85's Avatar
 
Join Date: Jun 2006
Location: Saint jean de Monts ( vendée )
Posts: 103
Default Besoin d'un coup de main !

Bonsoir à tous et d'abord joyeuses fêtes de fin d'année !
Je me permets de vous soumettre mes petits ennuis en espèrant que vos expériences et vécu du CLT vous permettrons de m'aider à les résoudres ...
En effet, mon Akela , bientôt 12 mois , m'offre un bien triste cadeau pour ce noêl 2006 : cela fait maintenant plus d'une semaine qu'elle s'est mise en tête de monter sur les capots et toits de nos voitures .... et je n'arrive pas à inhiber ce comportement !
Vous vous doutez des dégats occasionnées par ce genre d'attitude et pouvez évaluer mon embêtement !
Difficile de la prendre sur le fait puisque sa vivacité et l'éveil de ses sens l'amène a descendre rapidement dès que j'approche ! je ne peux observer que l'étendue des rayures et l'amoncellement de sable sur le toit en preuve de ce comportement !
Déjà elle a tendance a dormir sur les fenêtres de la maison mais cela cause moins de dégats et il m'est plus facile de la punir en ouvrant rapidement la fenêtre !
Merci de vos réponses , nous n'avons pas de garage pour rentrer les voitures et résidons dans une impasse ou il est difficile de se garer à l'extérieur de la proprièté : aussi il faut absolument que je trouve une solution pour qu'elle arrête !
A vos plumes , j'ai hâte de vous lire
merci d'avance à tous
Sylvana
booh85 jest offline   Reply With Quote