View Single Post
Old 18-01-2011, 00:16   #24
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

merci, je suis un peu virulent,mais une chienne en chaleur a la maison et deux males 14 et 18 mois en pleine poussée amoureuse avec la pleine lune,la totale quoi je vais finir par les mordre,j'ai enregistré Elliot hurlant ,pour me le mettre en sonnerie sur le portable,histoire de l'aimer d'avantage alors en ce moment ,je suis loin des noms en F,tout l'alphabet y passe et pas les mots les plus chatiés,j'ai de grandes conversations avec Elliot, qui emploit lui aussi toute la gamme de son vocabulaire,et qui me fend le coeur en posant sa patte sur mes genoux pour que je lu iaccorde celle de ma fifille ,. vivement que cela "Finisse","Faut pas d'éc" ,"Fatiguant ",le clt "Fuis le",le prochain j'attendrai l'année des "A", il sera Adorable, Affable, Amoureux, A l'écoute,Attentif, bref un Ange Jouer les Alpha avec son chien,pour lui interdire une saillie ,je l'aurai jammais cru,mais il est jeune et ca marche,qu"est ce qui faut pas faire enfin je pollue le post ,tu as trouvé un nom en "F" pour ton futur mamour?
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote