View Single Post
Old 26-04-2008, 14:51   #5
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

certes on peut tout dire et n importe koi ....... tant que le titre n est pas homologuechiots n(tu me diras on arrive bien a mettre un affixe francais sur des chiots nes a l etrangers dans un pays possedant un livre d'origine donc je m'attend donc a tout des "passionnes en litterature") mais le titre ne peut etre annonce et avance...et certainement pas inscrit sur un pedigree (a voir donc......).......a ce jour la scc n as pas homologue ce titre donc perso je ne suis toujours pas "pape" meme si je suis le plus fervent des catho!!!!!!!!! et jeune champion ...n est pas champion ...il faut appeler un chat un chat et un chien un chien .ca ne sert a rien d embrouiller et embuer l esprit des gens .... de plus en 2005 le cheptel francais comptait tres tres tres tres tres tres peu de representants .donc concurrence quasi nulle .soyons clean jusqu au bout du raisonnement .vous ne feriez pas cadeau a quiconk et certainement pas a moi meme si j annoncait que furyos est champion du monde ou mieux de "L' UNIVERS" nouveau titre que je pourrais"inventer ...et meme du "cosmos 2008" ca sonne bien non????? a kan les prochaines distinctions inventives??????? ..perso je suis "brevete en psychologie de comportementalisme du clt depressif"... j ai fait mes etudes sur la planete mars et mes chiens dorment a la maternelle du chiot a neuilly avec notre president qui leur chantent des berceuces ...et bal bla bla ... vous en voulez encore du pipo ?????????? je peux vous en mettre des gamelles pleines .juste pour denoncer la franche rigolade des annonces qui deviennent RIDICULE!!!!!!!bonne reflexion a vous ...........amicalement loup..... docteur freud.heuuuuuuu non n exageront pas c est juste frank
furyos jest offline   Reply With Quote