View Single Post
Old 11-02-2011, 12:45   #1
eveleigh
Elkro Wolfdog
 
eveleigh's Avatar
 
Join Date: Oct 2010
Location: Deux sevres
Posts: 79
Default Besoin d'aide pour comprendre

Plus j'en lis sur les CLT plus je désespère, je commence à me demander si Elkro est une exception à la règle ou juste un tardif, car depuis que je l'ai il m'a fait que 2 conneries une paire de chaussures et une paire de gants. bon je parle pas de déplacer les objets car il les casse pas.
Mais depuis une semaine (problème de printemps? hormones? adolescence?) il veux plus rester seul, il couine tout le temps, hurle quand il est seul et a même griffé un peu la porte en mon absence.

Alors je me demande si ça va s'empirer ou se calmer.

Besoin de conseils. J'ai essayer plein de méthodes ( laisser la radio, sortir quelques minutes et le féliciter des qu'il avait pas hurlé mais au bout de 2s il se mets a couiner), faut dire que j'ai repris le travail a mi temps et il recommence a rester plus souvent tout seul, et la il me colle de plus en plus et pleure tout le temps, il supporte même pas de rester dans le jardin sans pleurer ni dans la salle a manger avec une barrière bébé il couine.

Qu'est ce qu'il lui arrive? Je suis actuellement à même pas 5m de lui une barrière bébé me sépare de lui il est dans le jardin il me voit la porte est ouverte mais il pleure. Même desfois il couine quand il est à mes pieds.

Ca me rends triste de le voir comme ça.
eveleigh jest offline   Reply With Quote