View Single Post
Old 25-07-2011, 00:33   #16
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Oui vu comme cela... Enfin, ce n'est pas grave.

Je te souhaite Martial de devenir peut-être plus compétiteur, et d'y prendre du plaisir, de ramener des expos... et pourquoi pas, toi aussi un jour avoir quelque chose de plus à mettre dans ton argumentaire...

... car comme tu l'as dit, nous avons les plus beaux, élevons les plus beaux, dans les meilleures conditions, avec les meilleures précautions, et les meilleures garanties !!! (certains d'ailleurs seront les fils/filles de champion en plus)

... tous SANS EXCEPTION, du point de vue de l'acquéreur qui aura eu envie de nous faire confiance !
comme je l'ai dit j'y prends du plaisir, je suis même très fier de Tallulah, imagines toi cette chienne issus d'un mariage relativement décrié ....... et pour couronner le tout une chienne née chez moi... pour Doubayh ça marche pas trop mal non plus ...., ici prochaine expo sera avec ma Désirée....

l'esprit competiteur en fait je crois l'avoir qd même un peu, je me prête volontier au jeu, mais ce qui en ressort n'est franchement pas si important que cela, et non plus un argument de vente vraiment important à mes yeux .....bien d'autres choses sont à mettre en avant .... et rapidement je pense !!!
__________________


Last edited by martiou07; 25-07-2011 at 00:39.
martiou07 jest offline   Reply With Quote