View Single Post
Old 09-07-2011, 15:26   #61
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Salut, pas de reponse des analyses pour le moment et je pense que maintenant c'est pour lundi au mieux.....
Ce matin j'ai saoulé un osteopathe pour qu'il voie Shiva en urgence, pour lui apres avoir vu la chienne et m'avoir posé des questions, il m'a dit que Shiva c'est certainement faite piquée par une bestiole a venin, (Cala etant alergique aux piqûres, gros gonflement) pour lui ça fille a pris un peu.... Le venin etait coincé entre les tissus donc masse plus douleur! Il m'a demandé d'arreter toute cortisone pour lui ça a favorisé l'infection, il a travailler ma chienne malgré l'ouverture il a travailler sur le crane et les yeux (enfin de ce que j'ai vue!) Ma chienne n'a pas voulu se laissée faire au depart puis tres vite c'est calmé. Pour moi ça lui a fait du bien, pour le moment elle ne pleure plus, ça fait bien 4h qu'elle ne nous a rien fait de bizare (neurologiquement) et qu'elle est calme! (tres important!!!) Ce n'est pas miracle mais j'ai grand espoir et surtout je prefere sa version! Elle a prie de l'aresquiou (je sais pas comment ça s'ecrit). Une autre visite de prevu et surtout des que j'ai les analyses je les lui portent! Pour lui pas d'operation....
Voilà je pense avoir tout mis, je suis tres contente et moins stressé!
melidelf jest offline   Reply With Quote