View Single Post
Old 10-07-2011, 12:37   #71
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Tout d'abord je suis évidemment HYPER HEUREUX que les choses semblent s'arranger pour Shiva, car nous sommes toujours très inquiets pour "nos" bébés au sens large (nés ou non à la maison).

Je profite de ce post pour faire passer 2 notions...

D'une part, merci à leur propriétaire de nous tenir informé et de nous appeler dès qu'il y a quelque chose d'anormal.
L'expérience de l'éleveur et de son réseau de connaissance est un premier niveau de réflexions et de solutions... donc aux éleveurs d'être attentifs à cela et aux acquéreurs de donner des nouvelles régulières !

Pour Sandra, j'ai confié le problème de Shiva à la même personne dont Sandra parle et qui a ensuite envoyé un message directement à Sandra... D'ailleurs, je remercie encore cette personne qui a pris cette initiative, alors que j'aurais certainement manqué de réactivité personnellement !
(je trouve dommage de ne pas dire qui elle est... mais sans concertation avec Sandra, je tairai moi aussi son identité)

Pour Julie, désolé de ne pas avoir eu le message pour EROS et bravo d'avoir réagi rapidement en cherchant l'information ailleurs !!

Tout cela pour dire que RIEN NE VAUT LES ECHANGES dans le monde canin, et qu'il faut travailler dans ce sens.

Nous avons de grands chantiers à mener... il me semble nécessaire de persévérer et de multiplier les échanges, les rencontres, etc...

... et donc de mettre un peu de côté quelques notions pour s'intéresser surtout à la protection de nos chiens, et au sens large, de la race !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote