View Single Post
Old 15-05-2011, 16:40   #6
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Oh Bruno ! Ton corps a dû battre la chamade, en entier, et ton esprit devait se consacrer à LA solution pour défaire cet étranglement ! Pauvre Effi, c'est la seconde fois qu'elle est victime d'un collier...encore à la maison, en jouant avec sa mère, elle a frôlé la suffocation parce qu'elle s'était emberlificotée dans le collier. Comme toi, pas de jeu dans la chaîne et la petite qui devenait lourde, lourde dans mes bras. Je ne sais plus comment je suis parvenue à dégager la tête de Laïla, donc le cou d'Effi, mais je me revois pleurer tout en soutenant la petite jusqu'à ce qu'elle reprenne sa respiration et revienne. Elle n'en a pas tenu rigueur à Laïla et pendant quelques temps plus de colliers dans l'enceinte de la maison. Même si c'était prendre des risques compte tenu de la personnalité de Laïla...
Ce vendredi 13 a compté bien plus d'heures pour toi que les 24 autorisées ! Heureusement que "Freddy" ne s'est pas invité.
Comment Fée a-t-elle vécu tout ce bruit et cette inquiétude ?
Grosses bises à vous tous!

Last edited by gollum; 15-05-2011 at 16:41. Reason: erreur d'accord de participe passé
gollum jest offline   Reply With Quote