View Single Post
Old 29-04-2008, 17:40   #45
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

salut franck

1) je n'ai jamais denigré que le chien loup a des aspects loup
c'est dans le standard en cela je le respect et je suis d'accord pour garder cette aspect (et un peu dans le comportement mais surtout pas peureux !)


2) je n'ai pas cite ton annonce je n'en voit pas du tout l'intéré il y a vraiment beaucoup de personne qui le mette tu n'est le seul a le faire rassure toi

3) je n'ai jamais dit aimer tel ou tel chien tés chien ( crying wolf ont des tete assez typé mais je trouve les tete lourde bref peut importe ) j'ai une idée dur ce que le chien loup doit etre comme chacun d'entre nous .

certain le disent pour racoler apres.........il faut expliquer tout le reste et tout le monde ne le fait pas

effectivement j'ai des idées mais je respect celles des autres

mais le titre de champion en jeune est reconnu par la FCI voila c'est tout

ps : je n'etait pas entrain de t'attaquer (comme tu as penser ) mais plus a dire une generalité désole que tu l'ai pris comme ca

reducteur pas franchement au vu du nombre de chien loup ( et provenant de beaucoup d'elevage différents de pays meme différents donc ma vision ne s'arrete ni au crying wolf ni au plaine de l'est ni au zlata plaz que ce soit pour le travail ou la beauté cela fait un tout en cela on est d'accord
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote