View Single Post
Old 01-04-2011, 22:39   #224
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Mouiiiii Eric!!!! clair que j'assume tout de A à Z... Tu as raison de souligner mes critères de base.
Mais pas évident de se frotter à vous tous sans avoir envie de faire le guignol avec la longe dans le carré!!!

Mais quand je vois le nombre de 'pros' qui ratent les podiums, et qui gardent le sourire, ça permet de relativiser sur ce point. L'égo n'est qu'humain. Et le seul bonheur du chien exposé n'est que ce que renvoie le miroir de la pupille fière de son maître.

C'est la première fois, avec Fitz que je m'intéresse aux expos. Ces Forums y sont pour quelque chose. Une sorte de synergie de groupe. Ca me passera!

Mais j'aime tant voir aussi les loulous CLT ensemble. Au club quand je croise Fab, Julie, et Fury, mon plaisir est là. Une idée de meute au sens large. Un autre chien que Furcas coucherai Fitz que je serai déjà au charbon. Je dévie, mais, voir ces loulous ensemble redonne à la meute une consonance lupoïde. les regarder avec les autres maîtres, en parler, c'est également tisser cette large famille.

Après pour moi, le concours, c'est juste ressortir mes souvenirs de sportif en transposant sur le loulou.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote