View Single Post
Old 30-10-2008, 01:53   #22
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
bonsoir a ts,

par ce post je ne veux pas declencher une nouvelle polémique , d'ailleur Fab , si tu peux le verrouillé c'est cool

je veux juste remettre les pendules a l'heure a propos de mon male Apache, qui lui d'ailleur, mon pauvre pépére n'a rien demandé.... .
Ya pas si longtemps que ca, nombreux sont ceux qui ont put lire une soi disant verité a propos de mon CLT de 6ans Apache , qui si ca avait pris aurait dut a la mme periode avoir des chiots avec ma Deymah ...
comme quoi, d'apres la personne me l'ayant confié , Apache etait le fruit d'un mariage consanguin (frère/soeur) , chose que bien evidemment je savais fausse mais je prefere vs faire part de ce copier/coller d'un mail que je viens tt juste de recevoir afin de clarifié l'histoire et surtout vs montrer a quel point la concurence peut aller loin :

De :stephane johnson ([email protected])Envoyé :lun. 20/10/08 20:37À : ribouet martial ([email protected])
.ExternalClass .EC_hmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.EC_hmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}est arrete de te meler de se qui se passe sur mon forum mele toi de tes fesses sales après il te restera plus assez de temps pour venir mettre ton grand sur mon forum.......

tu veut veut un scoup tu va lavoir ..décrasse tes oreilles /ton chien na rien de consanguin ,ta vue comment je tai baissé plusieurs fois de suite ..
un conseil joue pas au guignol avec moi...
reste sur ton forum de merde et moi sur le mien....

je te salue pas bien au contraire......

voila, je ne ferais aucun commentaire, ce n'est pas mon but, mais une tres bonne chose , la vérité est retablie !!!!!!!
ha mon droit de réponse...
c'est a moi de remettre les pendules a l'heure je pense.......
moi qui ne voulais pas revenir sur se forum ....
on est venu chercher sur le mien ,oui le ptit martial rivbouet inscrit sur le speudo de estelle22 (moche travestie) ça donnerais pas envie..
pour épier et a essayer de faire dire du mal dun éleveur a plusieurs personnes en mp (je les est garder les mp)(si quelqun veut les voir pas de soucies)...
et aussi pour attendre la moindre occasion pour déclencher un bordel monstre comme il la fait la....
et quand jai su qui était la grande d'estelle je lui est envoyer un mail pour lui dire quil était banni...et sur ceux la grande martiallou ribouette ma envoyer une série d'emails d'insulte comme d'hab derrière son ordi car pas de couilles se type...(c'est meme pas pas un type), je lai est garder aussi ses emails je vais pas les étaler ici mais si quelqun veut voir qui est la gentille martialle sous ses air de f ... c..

mais c'est après son 1er mail que je me suis dit je lui que son chien n'est pas consanguin (et oui je tourne le couteau dans la plait)juste pour le fun.....j'aime bien....

pour prouver ma bonne fois je m'engage a faire les test adn au soit disant parents de ton chien apache et a mes frais je suis pas a 150€ près .
a une condition tu fait le test martial a apache et je fait te prouver que ta vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer....

voila moi je men tape de se forum mais faut pas venir m'emmerder sur le mien....

ton chien est bien une merde martial l'expert en clt noir......

je répondrais plus je rentre pas dans ton jeux d'enfants de maternelle ...bonne chance pour vendre ta portée comme j'aime a le dire de merde pourrie de dysplasie et autres défaut....

alors je te laisse le mot de la fin grande folle d'estelle22 jalouse va !!!
et je te souhaite une bonne continuation dans ton rôle de travestie.

bonne soirée a tous sauf a ribouette....
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote