View Single Post
Old 30-10-2008, 04:18   #23
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

alors tt d'abord effectivement Stephjj je me suis inscrit sur ton forum sous un faux pseudo, car soidisant ouvert a ts tu n'as jamais accepter mon inscription.... (ca ne m'etonne pas plus que ca de ta part)
de plus te connaissant sur ce forum et te connaissant je voulais me rendre compte a quel point tu allais pouvoir decendre beaucoup de personne sur ton forum....
et surtout etant donné que sur wolfdog tu n'hesitais pas a utilisé different pseudo (tu avais l'impression d'avoir des amis je suppose ) ben j'ai tt simplement joué au mme jeux que toi........

bref encore une fois j'ai tres bien fait , tu m'as critiqué ouvertement, comme d'hab, comme bien d'autres,tu ne t'es pas gené pour traité de merde beaucoup de chien (bizarre pour un soi disant amoureux des chiens)
de plus un max d'information eronné, du style , noté que des chiens sont champion internationale mais titre non validé (forcement pour des neophites a la recherche de CLT, cela est bien plus accrocheur )
pour les MP , effectivement j'en ai echangé pour savoir sur quel pied dansé avec certaine personne et j'ai donné mon avis sur des portées dont on me parlé .....

ensuite pour ma serie de-mail , là tu fais fort , apres avoir lu un post où tu expliquais au gens que ce mariage etait a eviter pour commencé , ma chienne est d'apres toi rempli de defaut (encore une fois bizarre , les juges ne m'en disent pas autant , pour info Deymah: A67K1M3OdP3) , aucun titre (je savais pas que pour avoir une belle portée il fallait que les geniteurs aient des titres , encore l'avis d'un neophite....) et de plus que le male a un enorme defaut de port de queue (Furcas:A65OfP1) ..... donc j'ai decidé de t'envoyé un mail pour que tu ns lache la grappe tt simplement!!!!
le reste , les gens te connaissant se doutent de la suite .......

pour les test ADN, bizarre , sur ce post , ds ton premier message , tt comme sur ton site, tu dis avoir tt tes reproducteurs testé ADN , donc ma question: POURQUOI LES REFAIRE ????????

pour repondre a ton mail, tu dis m'avoir "baisé" avec mon male , a la mme periode où ns devions avoir une porté de lui et Deymah (soucis de concurence ) , tu as sans doute crut que suite a tt cela je t'avais crut et que j'avais fait avorté ma chienne , pas de bol c'est pas le cas, elle etait vide ni plus ni moins

Stephjj:" ton chien est bien une merde martial l'expert en clt noir..."

encore une fois bravo, tu critiques ouvertement le travail d'autres éleveurs, et de plus encore aucun respect des chiens qui eux n'ont rien demandé.....par contre , tu as evolué , sayé Deymah est une CLT et non un croisé BA comme tu l'affirmais ya pas si longtemps
par contre , je crois que tu ne dois pas tres bien connaitre les codes de bonitation, donc je t'explique , M3 signifie gris foncé et non noir , cela n'est pas un defaut mais juste noté a titre d'information ....
tu aurais fait passé la bonitation a tes chiens , peut etre que tu serais au courant de tt ca

pour ce qui est de la dysplasie , je n'ai vu nul part les resultats de tes chiens , bizarre

donc , vu que tu connais pas ma chienne , tu ne l'as vu que tres peu de fois et de plus tu ne connais aboslument pas son caractere je vois pas comment tu peux la jugé avec autant de precision

voici une photo d'un soi disant CLT noir , ou foncé comme c'est pas permis comme tu l'as ecrit sur ton forum (que tt le monde puissent juger ta grande connaissance )



pour ce qui est de ton forum, tu sais j'ai encore accès et cela m'amuse de voir jusqu'a où la "connerie" humaine peut aller , donc j'y retournerais et tu peux tjrs essayé de me reperer

pour finir , je voulais juste te dire, Stephjj , ben merci de ne plus reposter ici , honnetement tu ne ns à absolument pas manqué

et essaie tjrs de critiquer mon travail , la grosse difference entre toi et moi , je le fais pour la passion, toi pour le coté glorifique et surtout financier , mais au cas où tu ne sois pas au courant, la passion l'emportera tjrs

allez A+ le marchand de chien (pour info pour ceux ne connaissant pas le personnage : http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d4037.html , et apres ca , ca veut donner des lecons )
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote