Thread: contact et avis
View Single Post
Old 30-07-2004, 12:44   #5
michel
Junior Member
 
michel's Avatar
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 235
Default

Bonjour ,mon CLT vient juste d'avoir 6mois donc je n'ai pas encore beaucoup de recul pour vous faire part de mon expérience .
De plus il change en permanence aussi bien au point de vue du physique que de caractère,et il va encore changer d'ici à ce qu'il soit devenu adulte.
Il a des périodes plus ou moins calmes et plus ou moins faciles ,mais je me suis bien placé en tant "qu'alpha" vis à vis de lui.
Avec les enfants je prend toujours des précautions et ne les laissent jamais seul avec lui (il vaut mieux prévenir que ...),il a sa manière à lui de jouer et de communiquer c'est à dire avec les dents.Je l'ai pourtant corrigé mais cela revient tout de même par contre toujours avec les autres mais jamais de mordillement envers moi .Sinon pour le reste que du bonheur ,c'est à la fois pôt de colle indépendant en bref trés particulier.
J'ai la chance d'avoir un éleveur proche de chez moi quelqu'un de passionné qui m'a tout dit et expliqué (à la limite même dissuadé ) avant l'acquisition et vers qui je me retourne régulièrement .
Voila je pense et j'espère que c'est le cas pour tous les autres et que le but de l'élevage du CLT n'est pas financié ,le CLT est quelque de chose de rare qu'il le reste..
michel jest offline   Reply With Quote