Thread: contact et avis
View Single Post
Old 01-08-2004, 02:08   #11
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default race super

bonjour,
pour ma part mon chien aura 21 mois dans 5 jours ça ce fete !!!!!!!!!

tex a beaucoup changé sur le physique et sur le plan intelectuel depuis un certain temps ( en faite depuis que l'on c'est fait agresser par un terre neuve ) lorsque l'on rencontre d'autre chien quant il est attaché en laisse a tendance a grogner( tout du moin a roumer dans sa barbe ) envers l'autre . il a commencer a lever la patte tard il y a 5 mois cela correspond a la queue porté en faucille meme en expo et en general ça fait une bonne impression .

je t'invite a aller voir ( si ce n'est pas deja fait les photos dans la galerie photos )=> dans chiens loup mon chien s'appel tex du center club moloss wolf pour ma part j'ai mis des photos de 3 semaines a maintenant cela peu peut etre donner une idée de l'evolution d'une sorte de C L T j'entend par la que mon chien est d'aucune maniere une representation parfaite mais un exemple parmi tant d'autre .

pour un chiot il est vrai que l'achat chez un eleveur est tres importante ( connaitre les parents ; voir le comportement de l'eleveur les conditions d'elevage ( en chenil ou bien dans la maison etc ... ) .

ceci etant dit un eleveur est tres important oui mais tout est subjectif car avec certaines personnes aimeront ou pas l'eleveur certain aimeront voir du carrelage d'autre de la terre battue .
mais pour moi le fait de connaitre la race , de prendre le + d'infos possible et surtout de prendre le temps pour une decision ça c'est bien !!

mais la chose tres importante et de ne pas prendre le C L T pour un loup mais bien pour un chien pluri disciplinaire (pistage obeissance agility etc . . . ) qui a une methode completement differente pour etre "eduqué qu'un B A ou un malinois
en ce qui concerne les eleveurs ; je comprend ta question pour ma part
il vient du center club moloss wolf entre limoges et angouleme
c'est un vrai passionné qui aime reelement ses chiens car il souhaite avoir regulierement des nouvelles de ses anciennes portées .

voila pour l'instant c'est tout la suite au prochain n° bonne recherche et a bientot

ps : je te conseil de prendre le temps de regarder les autre sujets abordé
tu pourras trouver par mal d'infos suceptible de t'interesser et de completer tes recherches

bonne suite et a bientot :P :P
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote