View Single Post
Old 11-06-2012, 08:44   #9
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

je m'attendais à un retour.... et non c'est pas ariminium mais bien véro....

Martial tu serais peut être surpris de savoir que cette bande de données est lue par bien nombreuses personnes..... et non inscrite qui aurait peut être le bonheur d'acceuillir enfin leur rêve mais pas au prix de 1500 euros(flûte je viens de te faire de la pub) bon je remonte une info, juste que tu colles ta chienne sur le bon coin, toi le grand défenseur de la race..... combien de maîtres???? 3 je crois à son actif...... Pas de chien, pas de chat, pas de momes, ......limite pas de nanas.... pose toi les bonnes questions mais ne me sort pas je suis mieux au courant que les autres.....
Pour elle je ne peux que lui souhaiter de trouver un foyer heureux.....

Pour le reste sache une chose.... tu devras balayer devant ta porte avant de dire certaines choses car clair tu es pathétique aujourdh'ui à mes yeux en ayant lu le forum anglais et je regrète juste une chose c'est que tu te foutes de moi perso et de t'avoir permis de partager une partie de ma vie ici.....

a bon entendeur..... J'ai vérifié vous ne pouvez pas me bannir là dessus non plus je reste correct..

je vous souhaite a tous et a toutes une bonne semaine.....

Véro et sa meute
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote