View Single Post
Old 26-02-2009, 14:49   #2
Porthos33
Junior Member
 
Join Date: Dec 2008
Posts: 24
Default

Salut,
Tu avais déjà interdit et/ou sanctionné ton chien pour des visites de poubelles ? Il a quel age ?

Quote:
Originally Posted by Oslo View Post
Bonjour ,
Voilà j'ai quelques questions a vous posez et vos réponses ou conseils pourront peu etre m'aider .

J'ai trois enfants 4 ans , 2 ans et quatorze mois , Oslo se comporte très bien avec eux il est meme très protecteur quoi que un peu brute parfois mais bon il est encore jeune ;
Mais il y a un hic : Mes enfants ne peuvent pas s'approcher de la poubelle de la cuisine sans que Oslo ne grogne et l'autre fois il a niaqué mon ainée .
J'ai donc par précotion déplacée la poubelle dans un endroit inaccessible aux enfants et a Oslo .
Ais - je eu raison ?
Pourquoi Oslo fait il ça ?

Oslo est très agressif envers les personnes inconnue et les autres chien malgrés nos essai pour le sociabiliser .
Je me suis donc inscrite dans un club canin et je m'y suis rendue pour la première fois samedi dernier mais je ne vais pas vous cacher que ça a etait dur car il voulais sauter sur tout les chiens que l'on croisait et il tirait comme un fous sur la laisse .
Quant au éducateur idem , presque a les mordre .
Mais a force de beaucoup beaucoup de patience une éducatrice a pu enfin l'approcher et il se laisse caresser mais exclusivement par elle .
Pensez vous que d'aller dans un club canin peu arranger les choses ?

Merci d'avances pour vos réponses .
Amicalement .
Marine .
Porthos33 jest offline   Reply With Quote