View Single Post
Old 14-01-2011, 21:46   #30
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
non je pense que vous vous égarez, monpetitloup ne parle pas de nous, "simples" propriétaires, mais du CLT en général et de son élevage, on est tous là, à chercher les lignées, les mariages, les résultats d'expo patatipatata avouons le il suffit de parcourir les post surtout ces derniers temps pour s'en rendre compte, alors que les post au sujet d'un CLT qui a eu son brevet d'obé, ou participe à un concours d'agility ou autre 'fin vous me comprenez c'est quand même bien plus rare...me trompes-je? et effectivement, comme il le dit à force de rechercher le chien au plus petites oreilles, au beau masque, aux beaux yeux de loup blablabla on met en second plan le potentiel du CLT au travail... (c'est ça hein ptitloup?)
c 'est ça Djésia , mais j 'ai surtout voulu ouvrir le sujet pour faire réagir sur le devenir de la race
que deviendrait ( conditionnel ) le clt actuel si les éleveurs se mettaient tous à rechercher le même type de clt ; à savoir le plus proche possible de ses origines sauvages (loup)
d 'ailleurs en extrapolant le clt aurait -il toujours ce nom: pourquoi pas loup domestique ???
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote