View Single Post
Old 20-11-2006, 15:05   #10
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

parse que toi tu croit savoir vivre en communauté, hihihi.
oui critiqué absolument tout le monde par derrière ça tu connait bien,téléphoné a intel pour lui dire tient intel ma dit ça et ça de toi et de tes chiens!!!!!c'est ça ta manière de vivre en communauté et bien garde la pour toi alors.

pour praha jai répondu ,retraite a huit ans comme beaucoup d'éleveur d'ailleurs .
beny lui ça a été fait car je lutilise encore 2 ans sinon je laurais pas fait non plus.

toi et tex dans la vrai vie tu dit que je tai jamais vu et si pourtant en expo d'ailleurs c'est l'éleveur qui le présentait car avec toi il s'écrasait par terre peur de prendre des coup alors l'éleveur préfairais le présenter car il savait bien que si tu le fesait il y avait aucun résultat.!!!

et pour glasya margo la laisser partir et elle savait tres bien que glasya venait cher moi par contre elle croyait juste que claude et moi lavait en coproprio.jai u margo au phone .

et toi tu y était oui avec 300€ pour payer un chiots a 600 et tu oublie de dire que tu est rester a la frontière car tavait pas enmener ta carte didentité ,alors cause toujours ta jamais été cher margo pas plus que moi.

profité du travail des autres laisse moi rire ,si tu prent un chiot avec une bonne base et que tu connait rien il va pas rester au top!!!!!!!

mais toi qui croit tout connaitre qui a un chien seulement depuis 3 ans toi oui tu profite du boulot des autres,moi quant je presente mes filles en expo elle sécrase pas parterre!!!!! elle flipe pas de moi ,tu me dira normal car stephjj ne tabasse pas c'est chien comme un débile et comme toi tu fait,alors tes petit conseil de remise en questions tu les garde pour toi ten a bien besoin débutant.

puis c'est pas sur farouche et tex que je crache , c'est sur leurs incompétant de maitre (si on peut apeler ça des maitres).

aller faite mumuse tout les 2 les fiotes
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote