View Single Post
Old 11-02-2011, 23:18   #9
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
ahah la question fatidique! lol disons qu'il est relativement obéissant mais ça dépend du contexte, s'il est excité, si ya des chiens, si on a vu mon chéri avant avec qui il fait le con bref, c'est encore un peu inconstant on va dire lol il n'a que 18 mois en même temps mais ça vient on va dire

il est effectivement assez costaud tout le monde me l'a fait remarqué, en expo, au club, lors de nos rencontres...il faisait 43 kg lors de notre dernière visite chez le véto, soit 5kg de plus de moi, mais à pied je le gère bien maintenant, même quand il y a des mâles, ça fait maintenant quelques semaines que je ne vole plus derrière lui ou me fait arraché le bras lol mais c'est pas encore fini comme toujours!
Eros ne fait que 29 kg, donc pas du tout le meme rapport de force que Naiko, chacun a sa morphologie!!!!
Pour l'obeissance ça va venir, dès les premieres fois que il est a coté du vélo et que il fait le bêta, tu te fâche, et je pense que apres ça sera bien
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote