View Single Post
Old 01-05-2011, 23:14   #25
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Bruna, c'est quand tu veux pour la rencontre.

Rod, aux US les hybrides ne sont pas non plus légions et les vrais pros ne les vendent pas à n'importe qui.
Si tu obtiens facilement un hybride, tu vas sans doute comme des milliers d'américains acheter un BA x nordique sans un iota de loup et le prix fort.
La grande majorité des CL aux US sont des low-content, des nordiques ou des croisements cités plus haut.

Mais cela je l'ai déjà écrit.

Pour Milan, j'ai une amie qui connait des clients à lui, je ne me base pas uniquement sur des vidéos racolleuses.

Mets lui entre les mains un rott bien dominant et à fort caractère et voyons s'il prendra le risque de la méthode des kicks. D'ailleurs je doute même qu'il prenne le risque d'essayer quoi que ce soit. Après comme nombre de comportementaliste, il prône des méthodes qu'il n'applique qu'avec des chiens faciles dont le seul tort est d'avoir des maîtres incompétents. Des comme ça j'en ai rencontré plusieurs et quand tu leur file un chien difficile, il n'y a plus personne.
De plus, une bonne méthode à une base puis s'adapte au minimum à l'individu (chien).

Bises everybody
Diesel jest offline   Reply With Quote